Si vous avez un chien, vous êtes forcément passé par cette étape : son éducation à la propreté. Comment lui apprendre l'hygiène sans salir votre maison ? Pour cela, il n'y a pas 36 solutions : il convient de s'équiper en porte-tapis absorbant afin qu'il puisse faire ses besoins de temps en temps en intérieur en attendant qu'il devienne complètement propre.
Un porte-tapis pour une propreté optimale
En effet, les propriétés absorbantes du porte-tapis permettent d'éviter de salir le sol. Il dispose d'une filtrante extérieure composée de polymères super absorbant. À cela s'ajoute une couche extérieure imperméable à l'eau. Ainsi, le porte-tapis a une capacité d'absorption minimale de 550 ml.
Stabilité
Mieux : le porte-tapis Nayeco assure la stabilité de l'alèse afin qu'elle ne se déplace pas lorsque le chiot bouge dessus. Le tapis reste bien stable sur le sol et ce, malgré la légèreté de l'ensemble.
Gain de confort
Il n'y a absolument aucune chance que le chien traîne avec lui l'alèse et la trimbale partout dans la maison. C'est aussi un gain de confort pour lui. Cela est important notamment lorsque vous utilisez les alèses de propreté pour un chien âgé devenu incontinent. De plus, les éventuels odeurs sont localisés à une endroit précis.
Le porte-tapis Nayeco est vendu avec 6 alèses de propreté. Ses dimensions sont de 60 par 60 cm.
Caractéristiques :
- Dimensions de 60 x 60 cm ;
- couche filtrante supérieure absorbante ;
- couche extérieure imperméable à l'eau ;
- polymère super absorbant ;
- capacité minimale d'absorption 550 ml ;
- poids : 0.44 gr.
Points forts :
- stabilité de l'alèse ;
- propreté optimale ;
- confort pour l'animal.